L'histoire de la troupe... acte 20

TOUT A  « BAIGNÉ » !...

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance et jouer … « TOUT BAIGNE » ( !) en « sortie de crise » n’était pas une sinécure !

Eh bien, malgré ce triple « abandon » (doux euphémisme !) nous touchant avant tout personnellement mais aussi matériellement  (plus de salle pour jouer ni  la moindre aide municipale - pour l’association municipale que pourtant nous étions  -  et plus un seul centime en caisse puisque pas le moindre centime de restitution de notre «  recette OSCAR » de la part d’APIS), nous avons su rebondir bien au-delà de toutes les espérances.

La communion de tous les acteurs de la troupe renforcée par les innombrables témoignages de soutien de notre fidèle public, d’anciens membres de la troupe mais aussi d’anciens et  … actuels membres d’APIS ( !) a sublimé le jeu de tous à chaque répétition puis les « jours J » sur scène.
Si bien que les quelque 400 spectateurs qui sont venus nous voir lors de nos sept représentations dans les (toutes) petites salles de Vernon et Saint-Just  (qui ne pouvaient de toute façon pas en accueillir plus) ont de nouveau pu voir que « nous étions là et bien là » … pour le plus grand bonheur (et profit) des enfants de Saint-Just et des grands malades en hôpital parrainés par « Tandem Ile de France »

Nous sommes « tellement là » que nous serons … encore là  la saison prochaine avec une « pièce culte » (que nous annoncerons très prochainement sur ce même site) avec trois "petits nouveaux" : Margot, Quentin remplaçant Jacky qui nous avait promis une "pige" d'un an... et qui ne peut pas plus ... ce que nous respectons complètement ... en le remerciant encore pour tout ce qu'il a fait pour nous et Elodie qui remplacera Marion, compte tenu  de  sa « parenthèse année du bac ».

Mais nous sommes sûrs que nous ne perdrons pas pour autant Corinne ainsi que tous les autres amis dont le soutien constant nous a fait tellement de bien, à commencer par le « Théâtre du Lion » et l’équipe municipale de Saint-Just ( qui sont prêts à nous accueillir de nouveau … tout comme plusieurs communes alentour à qui nous avons « tapé dans l’œil ») ainsi que Clémence et Isabelle qui sont « plus qu’un  relais médiatique »

retour suite acte 21 page accueil